Les exigences techniques

La documentation technique contenu dans le passeport technique est destinée à s’assurer de la conformité totale aux exigences de conception, de production et d'utilisation des produits et équipements.

 

Pour les produits et les équipements utilisés dans les industries dangereuses, la documentation d'exploitation est une procédure obligatoire. Les passeports techniques et les manuels constituent la base du processus de certification des produits et à la mise en exploitation des équipements.

‚Äč

Cette documentation doit être conforme aux normes GOST et aux règlements techniques.

Les exigences techniques définissent les exigences pour un produit spécifique. Les exigences techniques décrivent les procédures permettant de vérifier que ces exigences peuvent être vérifiées (contrôle de la qualité).

 

Les exigences techniques ont le même rang que les normes GOST et peuvent remplacer les GOST pour les produits ayant des caractéristiques de qualité différentes de celles du GOST ou pour les produits qui ne sont couverts par aucun GOST.

 

Les exigences techniques ne sont pas un document obligatoire. Le fabricant développe ces propres exigences techniques. Mais elles doivent être approuvées et enregistrées.

Les exigences techniques peuvent être développées par un fabricant ou par des organismes autorisés spéciaux conformément aux normes GOST sur le développement des exigences.

Contact information
CALL:
Tel: +33 145 226 590   

Fax: +33 145 221 989

ADDRESS:

39, Rue de Liege

75008 Paris, France

E-MAIL: